Informations sur le Coronavirus COVID 19

Depuis quelques semaines, nous vivons une situation inédite due à la propagation du coronavirus COVID-19 en Europe et dans le monde entier...

Depuis quelques semaines, nous vivons une situation inédite due à la propagation du coronavirus COVID-19 en Europe et dans le monde entier.

Dans ce contexte et suivant les recommandations du gouvernement, Dock39 a décidé de fermer ses centres de sport et loisirs jusqu’à nouvel ordre. Nous allons prendre contact avec tous les clients qui ont effectué des réservations pour les camps, anniversaires ou toute autre activité qui sera annulée, afin de trouver des solutions adaptées à chaque situation.

Pour faire face à cette pandémie, nous devons nous montrer responsables et nous soutenir les uns les autres. Les valeurs de la communauté Dock39 d’engagement, solidarité et effort résonnent d’autant plus en ces temps exceptionnels. C’est pourquoi nous vous prions de respecter les recommandations officielles de rester chez-vous et de vous déplacer que si c’est absolument nécessaire, afin de vous protéger et de protéger les autres.

Par ailleurs, on vous partage quelques gestes à adopter :

-Se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon au moins pendant 45 secondes.

-Saluer sans se serrer les mains et éviter les embrassades.

-Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir.

-Désinfecter régulièrement les surfaces de travail.

-Eviter le contact direct des mains avec le visage.

Nous allons vous communiquer nos nouvelles à travers nos réseaux sociaux. Nous espérons pouvoir vous retrouver très vite dans nos centres pour vous offrir, comme toujours, les meilleures offres et activités.

Nos dernières actus

23 avril 2019

Climbing Camps

Du lundi 22 avril au vendredi 3 mai, dans le centre Clos du Chêne, nous proposons un stage d’escalade pour […]

Toutes nos actualités